Welcome to Evently

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

  /  Xavier de Moulins

Xavier de Moulins

Journaliste et écrivain, Xavier de Moulins a su s’imposer sur ces deux terrains. Après des études de lettres et de communication, il collabore avec le « Guide du Routard » dès 1994. Très vite, il devient un pigiste recherché. Il signe des articles pour « Le Monde », « L’Expansion » et « Vogue ». 

Mais avec son timbre de voix grave et sa diction mesurée, c’est à la télévision qu’il a un destin tout tracé. Il apparaît pour la première fois à l’écran en 1999 pour l’émission « Nulle part ailleurs ». Repéré par PAF Productions, la société de Marc-Olivier Fogiel, il devient chroniqueur à compter de 2002. Il travaille avec Maïtena Biraben et Daphné Roulier. 

En 2006, il rejoint la chaîne Paris Première pour animer l’émission « Paris Dernière ». En 2010, il devient présentateur du journal télévisé sur M6. En 2013, il prend les commandes de « Zone interdite ». 

Divorcé et remarié avec Anaïs Bouton, directrice éditoriale de Paris Première, il est le papa de trois filles : Gaïa Lou, Bianca, et Tosca.

Il est aujourd’hui l’auteur de 6 romans :

Un coup à prendre, Au diable vauvert, 2011

Ce parfait ciel bleu, Au diable vauvert, 2012

Que ton règne vienne, Éditions Jean-Claude Lattès, 2014

Charles Draper, éd. Lattes, 2016

Les hautes lumières, éd. Lattes, 2017

Xavier de Moulins, La vie sans toi, éd. Lattes, 2019

Résumé de l’éditeur

« Malgré la violence que nous avons dû endurer, nous sommes toujours ensemble, Eva et moi. Dans nos errances respectives, nous avons la rage silencieuse. Un jour, tout finira par exploser. »

Mariés, Paul et Eva ont vécu il y a huit ans un drame qu’ils s’efforcent d’oublier. Un jour, un homme mystérieux débarque dans leur vie…

Chaque famille a ses secrets, chaque couple ses mensonges. Mais nul n’échappe aux fantômes du passé.

Avec La Vie sans toi, Xavier de Moulins signe un thriller psychologique addictif, où la réalité se révèle bien plus trompeuse que les apparences.

Website